Sélectionner une page

Cher(e)s ami(e)s Châtillonnais(es),

 

Alors que la contestation enfle dans notre pays avec les « Gilets Jaunes », des taxes pleuvent en appauvrissant nos concitoyens, d’où une des raisons majeures de mon opposition à la mise en place des horodateurs payant, percevant à terme une explosion sociale généralisée, le constat est là !

Notre ville est jumelée avec :Merseburg (Allemagne) depuis 1963, Genzano di Roma (Italie) depuis 1990, Merseburg (Allemagne) depuis 1963 et n’a qu’un caractère figuratif. Construisons ensemble une vraie Europe des Nations Européennes, en nous rapprochant de ces 3 villes et montrons l’exemple en organisant des manifestations, excursions pour permettre à nos concitoyens de découvrir ENFIN L’EUROPE et d’arrêter aveuglément, dans une culpabilisation permanente médiatique et politicienne, d’accueillir des migrants que plus personnes ne veut (Sans le dire !), faisant enfler le chômage, la pauvreté et la précarisation.

Plutôt que de financer des concerts de RAPP pour plaire à un certain électorat de jeunes et qui souvent n’iront pas voter… VALORISONS NOTRE VILLE ET NOTRE « VRAIE » EUROPE.

 

 

Damien YVENAT
Conseiller Municipal
Élu Rassemblement National
Mail : chatillon-rbm@orange.fr

 

Twitter :  Damien Yvenat  @Fn92Chatillon