Sélectionner une page

Le RN 92 exhorte le Maire de Villeneuve-la-Garenne à mettre en place un couvre-feu après les incidents de cette nuit !

 

Des tensions ont eu lieu dans la soirée du 18 au 19 avril à Villeneuve-la-Garenne, après un accident de moto. 

Selon une source policière citée par l’AFP, le conducteur de la moto roulait à vive allure dans les rues de la ville quand un policier, à bord d’une voiture banalisée arrêtée au feu rouge, a ouvert la porte de son véhicule pour procéder à son contrôle. Le motard aurait alors foncé sur le chef de bord qui se trouvait en dehors du véhicule et aurait ainsi percuté la portière avant de finir sa course dans un poteau. Selon la même source policière, le conducteur de la moto circulait sans casque et sa moto n’était pas homologuée. En outre, selon le syndicat de police « Synergie-Officiers », l’individu serait un multirécidiviste connu pour violences, agression sexuelle, etc.

En pleine période de confinement, il est anormal de voir des individus trainer dans les rues le soir, ne respectant pas ainsi les consignes du gouvernement et mettant en danger la vie d’autrui.

C’est pourquoi le Rassemblement National des Hauts-de-Seine exhorte le Maire de la commune de Villeneuve-la-Garenne, monsieur Alain Bortolameolli, à faire le nécesseraire pour mettre en place, dans les plus brefs délais, un couvre-feu de 20H à 5H du matin, et ce jusqu’à nouvel ordre, comme cela est le cas dans de nombreuses communes françaises.

Un couvre-feu peut être mis en place à condition de justifier de l’urgence. Or, les incidents de la nuit dernière le justifient.

Christophe VERSINI
Délégué départemental RN des Hauts-de-Seine

Share This